Le mercredi 18 février, la patinoire de Rouen a été le théâtre d’un événement marquant pour la communauté sportive locale. Devant ses amis, Jean-Marie Briand s’est vu remettre la médaille d’or Jeunesse et Sports et de l’Engagement Associatif. Cette distinction lui a été remise par Benjamin Gorgibus, saluant ainsi son engagement exemplaire.

 

Une reconnaissance partagée

Au cours de cette cérémonie, Fabrice Lhenry, Directeur Sportif du club de hockey de Rouen, a également remis à Jean-Marie son diplôme, ajoutant un moment de solennité et d’émotion à l’événement.

 

Un engagement salué par tous

Jean-Marie Briand était entouré de nombreux proches et amis, ce qui témoigne de l’enthousiasme et du dévouement qu’il investit depuis de nombreuses années dans ce club, reconnu comme un leader bénévole du hockey sur glace rouennais.

 

Des soutiens et une présence remarquée

Un hommage particulier a été adressé à René Horlaville, parrain de cette distinction, ainsi qu’à la famille proche de Jean-Marie. Parmi les personnes présentes lors de la remise figuraient Fabrice Lhenry, Guy Fournier, André Carpentier, Fabrice Pilleur, Gerard Brichet, Jean-Pierre Galliot et Christian Lahoussine. Cet événement honore également le comité départemental, dont Jean-Marie est membre du conseil d’administration.