Mercredi 3 décembre 2026, dans la belle salle de L’astrolabe de Petit Quevilly s’est déroulée une très belle cérémonie de récompenses sportive devant un nombreux public.

 

En effet 40 quevillais se sont vu remettre une distinction des mains de Charlotte GOUJON, maire, pour leur implication dans leur club. Belle idée de mettre en avant ceux qui animent bénévolement leur communauté.

 

Préalablement 2 dirigeants de Petit Quevilly ont été épinglés par madame la maire pour leur parcours avec la remise de la Médaille de bronze de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif.

 

Jean Luc RUAULT Investit dans le handball quevillais depuis1976. A l’époque, bien qu’âgé de 17 ans il devient président de son club j’jusqu’en 2012.Après une pose de 5 années ; il reprend ce poste. Et à ce jour il est toujours président. Bel engagement.

 

Jean François BLONDEL spécialiste de la plongée sous-marine. Depuis 1994 il entre au club et au comité directeur en1996. Depuis, il passe avec réussite tous les diplômes possibles afin d’aider son club en y ajoutant le coté handicap dans ses formations. Belle dévotion au service des autres.

 

Outre Madame Charlotte GOUJON, était présent le conseil municipal, Laurent BERMENT président de l’OMS. Les médaillés étaient représentés par André CARNTIER Président du cercle rouennais et René HORLAVILLE trésorier.

Jean-Luc RUAULT
Jean-Luc RUAULT
Jean-François BLONDEL
Jean-François BLONDEL