Nous sommes profondément attristés par le décès d’un journaliste respecté et d’un cher ami, Richard L’Hôte, au terme de ce mois printanier enchanteur.

 

Richard L’Hôte s’est fait connaître à la télévision française, sur France 3, dès les années 1970. Polyvalent dans le domaine journalistique, il était particulièrement apprécié en tant que commentateur sportif.

Cependant, il a également présenté des bulletins d’information et une émission consacrée à la cuisine.

 

Sa carrière a pris fin en avril 2010, après plus de quarante ans de loyaux services.

 

Il était un fidèle membre de notre comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif. Tout le conseil d’administration et ses amis du Cercle de l’agglomération rouennaise s’unissent pour présenter à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.