Médaillé d'Or, Guy FRÈRE nous a quittés.

La vie de Guy Frère a été pendant de longues années consacrée à l'éducation de jeunes footballeurs d'abord à l'U.S. Sapins, puis à Bonsecours. Ce sont plusieurs générations d'enfants, devenus des adultes, qui ont suivi ses séances d'entraînement, ont appris et retenu les règles de ce sport et par voie de conséquence le respect de la hiérarchie, des autres et de soi-même.

Cet animateur bénévole a reçu la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports en 1999, suivie de la médaille d'argent en 2007 pour enfin se voir remettre la médaille d'Or en 2018 (notre photo). En tant que membre du bureau du Cercle rouennais des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif, il participait activement à chaque réunion.

Si Guy était un passionné de football, il a aussi beaucoup apporté à la ville de Bonsecours par son engagement associatif exemplaire.

 

La plupart de ses amis sont venus lui témoigner leur amitié et leur soutien à sa veuve et à ses proches lors de ses obsèques dans la merveilleuse basilique de Bonsecours.