Fabrice PILLEUR reçoit son diplôme de médaille d'argent à Bonsecours le 1 mars 2019 , après avoir été décoré en préfecture.

Le vendredi 1er mars, étrennant la toute nouvelle salle des mariages de l'hôtel de ville de Bonsecours, Fabrice PILLEUR se voyait remettre son diplôme échelon argent par le président du Cercle rouennais André CARPENTIER.

 

Il avait reçu sa médaille d'argent le 11 octobre dernier à la Préfecture, des mains de Mme Fabienne BUCCIO, préfète de la Région Normandie et de la Seine-Maritime.

 

En présence de M. Laurent GRELAUD, maire de la commune, de Gérard CACHEUX, président de l'A.S.C.B., de ses proches et de nombreux amis, cette cérémonie a, elle aussi, permis de partager l'émotion de l'ami Fabrice.

 

Fabrice a présidé la section football de l'amicale Bonsecours-Saint-Léger-du- Bourg-Denis puis il a pris en main la section pétanque. Il est également membre du conseil d'administration du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif de la Seine-Maritime, membre de plusieurs commissions, ainsi que membre du bureau du Cercle rouennais.

Ses qualités d'animateur, de responsable et de gentillesse valaient bien cette marque de reconnaissance soulignée dans le discours de son ami et maire.

 

Le Comité départemental était représenté par Christian LAHOUSSINE, vice- président délégué, qui représentait Benjamin GORGIBUS, le président, retenu par une autre manifestation. Il y avait également la présence du drapeau du Comité départemental présenté par Michel DURAND ; son ami Guy FRÈRE était également venu lui témoigner son amitié