Clotilde Heuzé reçoit sa médaille d'argent des mains de Bastien Coriton, Maire de Rives en Seine et Conseiller Départemental du canton.
Clotilde Heuzé reçoit sa médaille d'argent des mains de Bastien Coriton, Maire de Rives en Seine et Conseiller Départemental du canton.

Clotilde Heuzé, présidente du foyer rural d'Anquetierville, dans sa modestie légendaire a tenu a exprimer toute sa gratitude pour cette médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif remise aujourd’hui 23 novembre 2025.

 

Elle nous disait: recevoir cette distinction est pour moi un grand honneur, et surtout une profonde émotion.

 

Si je suis ici, c’est grâce à toutes celles et ceux avec qui j’ai eu la chance de m’engager : les bénévoles, les responsables associatifs, les élus, les partenaires, mais aussi les habitants, les familles et les enfants qui donnent tout son sens à notre action.

 

Cette médaille, je la reçois en mon nom, mais je la partage sincèrement avec chacun d’entre vous.

 

Elle récompense une aventure collective, faite d’entraide, de projets, de sourires et de beaux moments partagés.

 

Merci pour votre confiance, votre soutien, et pour les valeurs que nous faisons vivre ensemble : la solidarité, la convivialité, l’ouverture et le plaisir d’agir pour nos villages.

 

Je continuerai à m’investir, avec la même passion et la même envie, pour faire grandir ce qui nous unit et pour poursuivre cette belle histoire associative.

 

Merci à tous, du fond du coeur