Éléments de discours de Monsieur le Maire du HAVRE, Jean-Baptiste GASTINNE.

Marie-France NASILLSKI, décoré en bronze, remise faite par Madame la députée Agnès FIRMIN-LE BODO

Très investie au sein des AVF (Accueil des Villes Françaises) du Havre, Marie-France a passé 14 ans à accueillir les nouveaux arrivants, organiser des voyages, des ateliers cinéma… Elle a d’ailleurs été secrétaire générale de l’association pendant 5 ans.

 

Parallèlement, elle s’est engagée au sein du Lions club Le Havre Grand Large où elle a successivement occupé les postes de secrétaire, vice-présidente, présidente et past-présidente ; au sein du Lions club Le Havre Expansion, où elle a été vice-présidente, présidente et past-présidente.

 

En 2006, elle crée la délégation départementale de l’association Rêves qui réalise les rêves des enfants gravement malades. Déléguée départementale, elle est également membre du conseil d’administration du siège de l’association à Lyon et chargée des délégations sur le tiers du territoire français.

 

 

Je vous remercie de permettre à ces enfants de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir. Nous vous remettons votre médaille de bronze et votre diplôme pour vous gratifier de votre investissement au service des autres.