Le 24 septembre 2017, à l'occasion des 30 ans du club de TURRETOT Rémy TURMEL reçoit sa médaille de bronze.

De gauche à droite: Denis PRUNIER, Marie-Claire BACHEVILLIER, Max COQUIN, Rémy TURMEL et Nathalie LECOINTE.


Lors de la célébration des 30 ans du tennis club de Turretot, le 24 septembre 2017, Rémy TURMEL a été décoré de la médaille de Bronze de la DRDJSCS par le maire de la commune M.Bernard HOUSSAYE, en présence du président du Comité de Tennis de Seine-Martime Serge CHRISTOPHE.

 

Marie-Claire BACHEVILLIER a précisé le rôle du comité en présence de ses parrains Denis PRUNIER et Jean-Luc ARCADE. Nathalie LECOINTE a remis le diplôme en rappelant le parcours associatif du récipiendaire.

 

En 1987 Rémy a participé à la création du club et à l’affiliation à la Fédération Française de Tennis en occupant le poste de secrétaire.

 

A ses débuts, le club comptait 45 licenciés et à partir de 2007 il dépasse les 250 licenciés. Rémy obtient le diplôme d’éducateur Fédéral pour donner des cours bénévolement à l’école de tennis qu’il a créé.

 

En 2007, il en devient président, s’occupe des relations avec la ligue, le comité et les institutionnels, tout en développant le tennis entreprise au sein de la société DRESSER RAND Le Havre comme dirigeant et joueur.

 

Depuis 2014, il est vice-président du TC Turretot.