Deauville AG régionale du tennis Max COQUIN

Madame Sylvie MOUYON-PORTE (à la droite de Max)Directrice Régionale Départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Normandie a remis la médaille d’argent à Max COQUIN (avec sa médaille) en présence du Président de la Ligue, Olivier HALBOUT,( à coté de Nathalie) et du Président du Comité de Seine-Maritime,  Serge CHRISTOPHE, qui a illustré le palmarès du récipiendaire.

Max a participé à la création du club de tennis d’Octeville Sur Mer en 1983 et en est le secrétaire jusqu’à ce jour, excepté de 1993 à 1996 où il occupe le poste de président.

Arbitre et juge-arbitre, il officie comme juge de ligne aux internationaux de Roland-Garros durant neuf ans, il s’occupe des formations des officiels  de l’arbitrage, et dirigera de nombreux tournois et rencontres par équipe de niveau national. Nathalie LECOINTE avait préparé son dossier; (à la gauche de Max)

 

Coopté en 1992, il est élu au comité départemental en 1996, puis à la ligue de Normandie en 2001, où il sera successivement responsable des commissions d’Arbitrage, Tennis Entreprise et Jeunes tout en devenant secrétaire général du département.