Huit jeunes Fécampoises récompensées pour leur film et l'égalité homme/femme.

Epaulées par la MJC, elles ont conçu et réalisé un court métrage sur le thème de l’égalité hommes-femmes. Court métrage qui a été visionné au « Grand Large » de Fécamp, ainsi qu’à Gonfreville-l’Orcher.

Afin de valoriser cette démarche et l’équipe, les participantes  à ce casting et à la technique, qui se nomment Emma CHARBONNIER, Jennifer COLINET, Julie DRELANGUE, Mary EBRAN, Lucy GOUPIL, Pauline LAMBERT, Romane LÉCUYER et Madison RENAULT, se sont vu remettre chacune une Lettre de félicitations le 26 octobre dernier.

MM. Patrick JEANNE, président de Fécamp Plus, a notamment souligné l’humilité exprimée dans ce reportage vidéo. Roland ESPARGILIÈRE représentait la MJC et Eric FLAMAND, adjoint au maire, la municipalité fécampoise. Tous étaient unanimes pour souligner l’importance de cette réalisation d’une part et cette mise à l’honneur d’autre part.

Benjamin GORGIBUS, président du CDMJSEA 76, Alain GOUPY, vice-président et président du Cercle du Havre, André CARPENTIER, président de la commission jeunesse et citoyenneté,

Marie-Claire BACHEVILLIER, trésorière du Cercle local, et Fabrice PILLEUR, membre du Comité départemental, ont fait le déplacement pour mettre à l’honneur ces huit vidéastes pas peu fières de leur distinction