Réunion à Octeville sur Mer des membres du cercle après les élections départementales du comité.

 

Lors de son assemblée générale du 4 février 2017 à Mesnières en Bray, et du conseil d’administration du 9 février à Yerville, les deux assemblées ont mis en place les diverses instances et commissions pour l’olympiade 2017-2020.

 

En suivant les statuts et le règlement intérieur, le conseil d’administration du 9 février a proposé la candidature d’Alain GOUPY pour le poste de président du cercle Le Havre, baie de Seine. Cette candidature doit être ratifiée par les membres du cercle à jour de leur cotisation 2017.

 

En fonction de la charge de travail de Max COQUIN, il est envisagé qu’en cours de mandat, une permutation de poste ait lieu entre Alain Goupy et Max COQUIN.

 

À cette occasion, il a été possible pour certains de faire plus ample connaissance avec les 5 autres personnes qu’Alain GOUPY qui vont siéger au conseil d’administration départemental. Marie-Claire BACHEVILLIER, Nathalie LECOINTE, Max COQUIN, Jean-Louis LAPORTE et Michel LEFÈVRE.

 

Le 28 février à 17h30, à Octeville sur Mer, salle du littoral, Avenue Michel Adam, le les membres du cercle se sont réunis. La candidature a été ratifiée à l’unanimité. Max COQUIN est devenu secrétaire et Marie-Claire BACHEVILLIER trésorière.

 

L’ensemble des membres furent ravis de pouvoir comme à l’accoutumée débattre et échanger des points de perfectionnement envisagés, car il est toujours possible de « cogiter » des axes d’améliorations.

 

Comme de tradition, nous avons partagé le verre de l’amitié.