SAINT-HELLIER, à BARENTIN lors de l'AG de l'ADAMA, Nadine LAGNEL est décorée.

C’était un grand plaisir ce vendredi 22 mars pour Alain GOUPY, accompagné du porte-drapeau départemental Michel DURAND et de notre trésorière du comité Odile DURAND, de décorer madame Nadine LAGNEL de la médaille de la jeunesse des sports et de l’engagement associatif. 50 années de bénévolat et 19 d’élue municipale dont 13 comme maire de Saint HELLIER.

 

Cette remise a été effectuée lors de l’assemblée des anciens maires et adjoints qui continuent à porter la sagesse des valeurs républicaines d’une façon totalement désintéressée, dans le milieu scolaire comme parfait exemple.

 

Parmi de nombreuses personnalités présentes avec le président Bernard PERIN, les parlementaires Agnès CANAYER et Christophe BOUILLON, l’ancien ministre Antoine RUFENACHT, le secrétaire général de la préfecture Yvan CORDIER, les conseillers départementaux Bertrand BELLANGER, Patrick CHAUVET, Denis MERVILLE et président l’association de maires de Seine-Maritime. Le président des communes rurales Jean-François LEMESLE était aussi heureux de voir la ruralité récompensée.