Saint Nicolas d'Aliermont, élection du nouveau bureau

De gauche à droite :

Lionel JULIEN, trésorier adjoint du Comité départemental ;

Alain GOUPY, vice-président du Comité départemental ;

Jean-Claude LANGLOIS, trésorier du cercle ; Gérard GLATIGNY, président du cercle ; Edith GLATIGNY, secrétaire du cercle ; Benjamin GORGIBUS, président du Comité départemental 

La réunion de bilan a entériné Gérard GLATIGNY président du cercle de Dieppe.

 

La réunion de bilan annuelle du cercle de Dieppe s'est déroulée le samedi 25 novembre, dans la salle des fêtes de l'hôtel de ville de Saint-Nicolas-d'Aliermont.

 

Les circonstances particulières de cette édition 2017 ont eu pour résultat d'avoir des comptes-rendus moraux et d'activités, brefs, tout comme le bilan financier puisque Jean-Claude LANGLOIS, le trésorier, n'avait pas droit au « chapitre ». Bref, une page se tourne et laisse augurer un nouveau départ avec un président, une secrétaire et un trésorier bien décidés à « relancer la machine », à redonner vie à ce cercle qui en a bien besoin.

 

Du fait du changement de personne à la présidence du cercle, un vote a eu lieu, poste pour lequel deux candidats postulaient : Gérard GLATIGNY a obtenu 20 voix sur 25 votants. Gérard GLATIGNY est ratifié comme président du cercle de Dieppe.

 

Au poste de secrétaire, il n'y avait qu'une seule candidature, celle de Mme Edith GLATIGNY, qui a été élue à l'unanimité. Restait la fonction de trésorier qui est revenue à M. Jean-Claude LANGLOIS, élu avec 23 voix contre 2 voix pour M. Christian CYPRIEN.