Lors d'un jumelage, la reconnaissance d'une action France-Allemagne à Saint Valéry en Caux.

Médaille française pour Ralf Hoffmann

 

Lors de la visite d’une délégation de la ville jumelée Allemande avec Saint-Valéry-en-Caux, Ralf Hoffmann (2è à gauche) s’est vu remettre des mains du président du comité départemental des médaillés Jeunesse et Sports et de bénévolat, Benjamin Gorgibus (à gauche), une médaille d’honneur pour ses actions en faveur du sport, et de la jeunesse. Plus particulièrement, cet homme a pendant des années organisé une manifestation sportive ouverte à toutes nos associations locales et autour de St Valery en Caux.

Pour mémoire, il a pendant des années organisé la joggilux-Lauf  manifestation sportive, course en forêt à Sontheim pour les échanges du jumelage qui était ouverte aux associations valériquaise et à notre jeunesse, de nombreuses associations valériquaise et environnante  y ont  participé, foot, GSVA, judo, karaté, basket etc….Toujours un grand moment fraternel !

Il a été aussi l’initiateur côté allemand du relais 2000/2000 que nous avions organisé pour ce passage en l’an 2000.

 

Le maire de la ville de SONTHEIM, Matthias KRAULT (à droite) ainsi que Madame la maire de la ville de jumelage se sont associés aux félicitations.